Nos bureaux immédiatement disponibles
Bureaux du 1er étage
Tous nos bureaux sont équipés d’un accès Fibre 2 giga, d’une ligne téléphonique SDA et reliés à une imprimante professionnelle par étage. Domiciliation commerciale incluse pour chaque location mensuelle.

Bureau simple – 1er étage (Accueil du centre)
Taille : 13m²
Bureau de 13 m² disposant d’une grande baie vitrée, vue sur petite cour, exposé sud, équipé de :
bureau + fauteuil, caisson de rangement, table ronde, sièges visiteurs, armoire de rangement, porte manteaux.
A partir de 650 € HT/mois tout inclus
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Bureau double – 1er étage (Accueil du centre)
Taille : 18m²
Bureau disposant d’une grande fenêtre vue sur boulevard. Deux postes de travail équipés de :
bureau + fauteuil, caisson de rangement, grande armoire de rangement, tableau magnétique mural feutre, porte manteaux.
A partir de 700 € HT/mois tout inclus
+500 € HT/mois par poste supplémentaire
Plateau du 2ème étage
Idéalement situé à proximité de la gare SNCF Rouen rive droite, notre centre d'affaires est desservi par de nombreuses lignes de transport en commun. Les axes routiers autour du centre constituent un atout majeur pour vos interlocuteurs.
Fort de nos 30 années d'expertise et de notre agrément préfectoral, ALFA AFFAIRES vous propose des locaux et tous les services associés.
Possibilité de réaliser des travaux d’aménagement sous engagement.
Plateau - 2ème étage
Taille : 75m² ( 5 bureaux indépendants de 10 m² à 20 m²)
Plateau comprenant 5 bureaux indépendants de 10 m² à 20 m² meublés et immédiatement opérationnels : bureau, fauteuils, chaises visiteurs, caisson, armoire, ligne téléphonique SDA.
Chaque bureau est fermé et indépendant et dispose d’une fenêtre orientée côté cour et/ou rue. Sur un plateau sécurisé fermé par digicode, et accès interphone indépendant dès l’entrée de l’immeuble. Coin cuisine et salon/ cafétéria sur le même étage. Accessible par ascenseur et WC accès PMR.
Option : plateau voisin de 70 m² équipé de 3 bureaux disponibles + salle de réunion.
Les bureaux ALFA AFFAIRES constituent une alternative performante aux bureaux traditionnels et offrent tout ce dont vous avez besoin pour être immédiatement efficace.
- Bureau équipé privé avec un accès sécurisé 24h / 24 – 7j/7 et accès cafétéria équipée (Frigo, micro-onde, cafetière)
- Imprimante professionnelle à disposition
- Domiciliation commerciale incluse & réception/traitement de courrier
- Charges incluses (impôts fonciers, ménage, charges de copropriété, chauffage, électricité, secrétariat téléphonique avec en cas d’absence une personnalisation de vos appels),
- Accès internet FIBRE 2 Giga
- Emplacement de parking sécurisé : 110 € HT en supplément
- Salle de réunion à des tarifs préférentiels
DISPONIBILITÉ IMMEDIATE !
Plateau de 5 bureaux : 4 800 € HT/ mois
tout inclus (sauf parking)

Accès principal

Espaces communs

Bureau n°10

Bureau n°11

Bureau n°12

Bureau n°13